Swann

Yves Mondouzil -  
 59 62 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/swann/prenom-7347

59 62

magnifique prénom
bhtr; dfùpbvo ,d^ùv

esvgfs
^pvkpseùfclwx*lùc^pojkwùcklùqjnvfdesz
Marjorie

Mon fils s'appelle Swann, magnifique prénom qu'on n'entends pas souvent ????????????????
Swann

Le meilleur prénon car je m'appelle Swann
moua

swann t le meilleur !:!!!!!!! ;)
Souanette

Ma petite fille de 6 ans s appelle Swan, très raffinée et intelligente.. Elle a un côté artistique, aime danser et joue du violon, hyper active très créative, jamais à court d idée.
Et fort sensible, très inspirante..Et je l aime tellement..
Leeloo

Notre petit Swann né en août 2018 est un amour de petit bonhomme ❤️ J'aime ce prénom à la folie ????????????
Jeannou

Swann est le prénom de mon fils né en août dernier, il lui va si bien ❤
Swann la menace

Je m’aime trop
Vic (rend l'argent)

Médiocre!!! Je connais un Swann qui me doit de l'argent, détéstable!!!!!
N'appelez surtout pas vos enfants comme ca si vous ne voulez pas qu'ils finissent en prison!!!
Swann

Meilleur prénom
Babou

Swann prénom de mon bébé d'amour née en 2021 .
Myra22

Magnifique prénom que j' ai donné à mon fils né en 2021,
son prénom lui va à merveille.
Maelle

Très beau prénom
Swann

Yves

Mon fils Swann a 17 ans aujourd'hui. Je trouve que ce prénom lui va a merveille. Il est a son image : beau, tendre, attentionné....parfois rebelle. J'adore. Son papa
Soso

trop bien
bibiclacla85

Les Swann sont des personnes incroyable , qui aime rire et qui ont la joie de vivre
Phiphi.

Très beau prénom et j'espère que mon petit fils se prénommeras aussi Swann.
Pat

j ai donné ce joli prénom à mon fils ( Swann ) en 1982 __il aime son prénom et à notre époque c était un prénom très rare ....jusqu a ce qu il passe à l école des fans et là ça a été l explosion ....